Auteur Víctor del Arbol (1968-....)
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Miguel et Elena se rencontrent dans une résidence séniors à Tarifa. À court de temps, ils décident de s'épauler pour solder leurs comptes avec la vie et se jettent sur la route au volant d'une flamboyante Datsun de 1967. Direction Madrid, Barcel[...]![]()
texte imprimé
Víctor del Arbol, Auteur ; Alexandra Carrasco, Traducteur | Arles : Actes Sud | Actes noirs | DL 2025Galice 1975, un enfant assiste à l'incendie criminel de sa maison et au meurtre de son père. Barcelone 2005, l'homme qu'il est devenu semble avoir enfreint toutes les règles éthiques et morales qu'il s'était fixées en entrant dans la police. Au [...]![]()
texte imprimé
Gonzalo Gil reçoit un message qui le bouleverse; sa soeur, de qui il est sans nouvelles depuis des années, a mis fin a ses jours, peu après avoir réglé des comptes avec la maffia russe. Cette mort va mettre en lumière les secrets de l'histoire f[...]![]()
texte imprimé
Comme souvent au début des histoires il y a une femme sur un quai de gare au petit matin. Mise élégante, talons hauts, gants de cuir, elle dénote parmi des passagers apeurés qui n'osent croire que la guerre est finie. Isabel fait partie du clan [...]![]()
texte imprimé
Comme souvent au début des histoires il y a une femme sur un quai de gare au petit matin. Mise élégante, talons hauts, gants de cuir, elle détonne parmi des passagers apeurés qui n’osent croire que la guerre est finie. Isabel fait partie du cla[...]![]()
texte imprimé
Un policier désabusé, poursuivi par les rumeurs autant que par sa propre conscience, est appelé au chevet d'une femme grièvement blessée dans un hôpital de la Corogne. Alors qu'on remonte le temps pour tirer l'écheveau qui a emmêlé leurs vies, l[...]![]()
texte imprimé
Víctor del Arbol, Auteur ; Claude Bleton, TraducteurL’inspecteur Ibarra a été transféré depuis trois ans dans un commissariat de sa Galice natale après avoir brillamment résolu l’affaire de la petite disparue de Málaga. Le 20 août 2010, 0 h 15, il est appelé par l’hôpital de La Corogne au chevet [...]



